Le yoga pré et post natal

pregnant-1245703_1920Attendre un enfant est un instant magique mais aussi angoissant, où mille questions se posent. Le corps se transforme, une nouvelle vie vous habite.

Le yoga pré natal, grâce à des postures adaptées, une respiration contrôlée, permet de s’approprier ce nouveau corps, d’ajuster ses mouvements, de soulager les désagréments liés à l’état de grossesse, de faire face à toutes ces émotions nouvelles. Il aide à vivre cette période plus sereinement.

Une fois que bébé est là tout le monde n’a d’yeux que pour lui. Et vous ? Pourquoi ne pas vous octroyer un moment de yoga ? Grâce à une pratique aménagée et progressive vous retrouverez tonus et vitalité.

Je me suis formée au yoga pré et post natal à l’institut de Gasquet à Paris en avril 2015. Mais j’ai également une expérience professionnelle car j’ai travaillé de nombreuses années dans un service de maternité. Je sais ce que vit une femme pendant sa grossesse, à l’accouchement mais aussi  les premiers jours qui suivent la naissance où elle découvre et apprend à connaître son bébé.

Le yoga est tout particulièrement adapté et vous soutiendra pour bien vivre cette période.